10 bonnes raisons d’aimer
Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux bénéficie d’une localisation privilégiée, aux portes de Paris, idéalement desservie en transports en commun – (métro ligne 12, stations Corentin Celton et Mairie d’Issy, RER C et T2) – et – proche de l’A13.

C’est une ville d’avant-garde qui fait partie des premières “smart cities” pionnières en Europe et où le numérique est au service de la collectivité. L’intégralité des logements sont raccordables à la fibre optique, des écrans ont été installés dans les écoles primaires et le Li-Fi y est très développé.

Issy-les-Moulineaux est un véritable vivier
d’entreprises,
qui participent à son dynamisme. Des espaces de travail innovants et adaptés aux nouveaux modes de vies (nomadisme, co-working) y voient le jour.

Les équipements publics : transports, éducation et soins, sont adaptés à tous.

La commune, située à deux pas du bois de
Boulogne et de la Seine, offre aux Isséens un
cadre de vie vert et propice à l’évasion.

C’est une commune culturelle, associative et
engagée
dans l’éducation concentrant de
nombreux points de culture,
loisirs et le musée français de la carte à jouer.

La ville se caractérise par une forte mixité
tant générationnelle que sociale.

La palette d’équipements sportifs est riche
et variée 
: gymnases, terrains multisports,
piscine, tennis, font d’Issy-les-Moulineaux la
ville de tous les sports.

La municipalité est engagée dans la
protection de l’environnement pour
améliorer le cadre de vie des citoyens
et protéger la biodiversité.

Issy-les-Moulineaux est une ville en pleine
mutation immobilière
et participe au projet
IssyGrid qui en fait le 1er réseau de quartier
intelligent en France.

3 lignes de couleurs jaune vert et violet

1

Issy-les-Moulineaux bénéficie d’une localisation privilégiée, aux portes de Paris, idéalement desservie entransports en commun – (métro ligne 12, stations Corentin Celton et Mairie d’Issy, RER C et T2) – et – proche de l’A13.

2

C’est une ville d’avant-garde qui fait partie des “smart cities” pionnières en Europe où le numérique est au service de la collectivité. L’intégralité des logements sont raccordables à la fibre optique, des écrans ont été installés dans les écoles primaires et le Li-Fi y est très développé.

3

Issy-les-Moulineaux est un véritable vivier d’entreprises, qui participent à son dynamisme. Des espaces de travail innovants et adaptés aux nouveaux modes de vies (nomadisme, co-working) y voient le jour.

4

Les équipements publics  :
transports, éducation et soins, sont adaptés à tous..

5

La commune, située à deux pas du bois de Boulogne et de la Seine, offre aux Isséens un cadre de vie vert et propice à l’évasion.

6

C’est une commune culturelle, associative et engagée dans l’éducation concentrant de nombreux points de culture, loisirs et le musée français de la carte à jouer

7

La ville se caractérise par une forte mixité tant générationnelle que sociale.

8

La palette d’équipements sportifs est riche et variée : gymnases, terrains multisports, piscine, tennis, font d’Issy-les-Moulineaux la ville de tous les sports.

9

La municipalité est engagée dans la protection de l’environnement pour améliorer le cadre de vie des citoyens et protéger la biodiversité.

10

Issy-les-Moulineaux est une ville en pleine mutation immobilière et participe au projet IssyGrid qui en fait le 1er réseau de quartier intelligent en France.

3 lignes de couleurs jaune vert et violet