ISSY CŒUR DE VILLE,
CONNECTÉ À L'INNOVATION

UNE AMBIANCE DURABLE

Pour atteindre ces fortes ambitions en termes de développement durable et de bien-être, l’écoquartier innove dans sa conception et dans les services qu’il propose.

Image couple

UN RÉSEAU ÉNERGÉTIQUE ET NOVATEUR :
LA « BOUCLE GÉOTHERMIQUE »

Sur le plan écologique, Issy Cœur de Ville est doté d’un réseau d’énergie novateur et intelligent appelé “boucle géothermique”.

Elle est dédiée au quartier, permet un accès facile à certains services et favorise les interactions entre les résidents.

EASY VILLAGE

LES LABELS

Eco Quartier et biodiverCity

Cette démarche appliquée à tous les niveaux (quartier, résidence, bureaux) permet au quartier d’être reconnus et d’obtenir des labels tel que Éco Quartier, BiodiverCity et Well for Community.

POUR ÊTRE APPELÉ(E) PAR UN CONSEILLER IMMOBILIER
OU ÊTRE CONTACTÉ(E) PAR EMAIL SI VOUS ÊTES INJOIGNABLE,
MERCI DE NOUS PRÉCISER LES INFORMATIONS SUIVANTES :

* Champs obligatoire

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande d'information. Elles sont collectées et traitées informatiquement par COVALENS (société du groupe ALTAREA COGEDIM) uniquement sur la base de votre consentement et sont destinées à ses services internes et à ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à la gestion de votre demande, et si vous y consentez ci-dessus, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur ces données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en écrivant au DPO à dpo@altareacogedim.com, en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.